20 avril 2015 à 12:03

Un Dimanche ensoleillé ! En effet, nos Toros ci-dessus (vét à 7) recevaient la conviviale équipe d'Aix-Noulette. Comme à l'aller et dans une ambiance bon enfant, les rouges dominent leurs adversaires. On soulignera le bon état d'esprit de nos anciens, qui ont prêté un joueur aux Aixois, infériorité numérique ; c'est aussi ça l'esprit vétérans ! En bref, une victoire 13-1 (Crépin x4, Lecoutre x2, Mayeur x3, Bridoux x2, Trannoy, Ségard). De leurs côtés, les séniors retrouvent la victoire ! L'équipe première, qui se déplaçait chez le SC Artésien ramène 4 points importants mais surtout une prestation de qualité, avec une victoire nette 6 buts à 1 (Cordonnier x3, Reich x2, Cuvillier) ; l'équipe réserve se rassure également en remportant la réception de Mondicourt au parc, 2-0 (Turpin, Dugauguez).

Enfin, les U15, le matin remportent un énième match de championnat, cette fois-ci quelque peu dans la douleur, face à Dainville, 2-1 (Golovenko.P, Broutin) où le manque de réalisme offensif s'est fait ressentir ; ils maintiennent cependant leur première place au classement !

Le Samedi fut plus compliqué. Chez les U11 C du matin, on assista à un festival de but face à nos amis de l'Olympique Lievin. Les deux équipes se sont courus après en terme de score, mais c'est finalement les Liévinois qui l'emportent, 6 buts à 4 (Zante x2, Gambier, Minne).

Pour les U11 B qui se déplaçaient à Saint-Laurent, la rencontre fut plus compliquée. Dans un match équilibré (0-0 à la pause), ce sont finalement les Aubinois en seconde mi-temps qui s'imposèrent, sur le score de 1-2 (Hollemaert x2).

Le grand sourire de ce Samedi vient de nos U9 qui avaient rendez-vous à Maroeuil, pour un plateau très bien organisé ! Accompagnés par Martin et Lucien, nos p'tits loups obtiennent de très bons résultats !

Chez les U13, une équipe seulement sur les terrains, la seconde étant exempt. Un long déplacement à Hinges, pour une lourde valise. Evitable très certainement. La première mi-temps fut équilibrée, grâce notamment au but de Maxence Desrousseaux. Mais en seconde période, les Aubinois ont totalement craqué ; défaite illogique, 8-1. Enfin, les U18 étaient à Pernes Samedi après-midi. Comme à l'aller, une défaite 3-0. Dommage car les possibilités étaient là. Malheureusement, nos jeunes se sont vite retrouvés en infériorité numérique suite à une blessure non négligeable... Un grand merci encore une fois, à nos arbitres bénévoles ; Benco, P-L, Mickaël, Patrick, Romain, Ludo, Jordy, sans qui tous ces matchs ne pourraient avoir lieu !

Semaine de coupe à venir avec les U11 (Coupe d'Artois), U13 (Coupe District) et séniors (Coupe du Ternois) !