20 octobre 2015 à 15:00

2eme tour coupe nationale U13

Large victoire et qualification pour les jeunes U13 qui jouaient un second tour de coupe nationale (équivalent de coupe de France seniors) après s'être qualifiés à Avesnes en debut de saison au 1er tour.

Terrain pas facile (bien connu à Frévent) avec des lignes encore tracées à l'ancienne (creusées) mais les u13 ne se sont pas laissés avoir. Une équipe adverse archi motivée à l'idée de faire tomber un favoris (nous évoluons un niveau au dessus) d'où une première mi-temps assez serrée.

C'est le capitaine Noé Bocquillon qui ouvre la marque côté Aubinois. Frévent égalisa rapidement et plongea mes jeunes dans un moment de doute. Mais Maxence Desrousseaux mit les pendules à l'heure juste avant la pause,1-2.

En seconde mi-temps après une remise en confiance importante je pense durant la pause, et l'ambition de montrer le collectif avant l'individuel, on a déroulé.Arthur Coupé envoya deux ballons dans le petit filet, Jason Grossmann d'une jolie frappe aggrava le score, avant que Maxence Desrousseaux pour le doublé, mystifia la défense adverse en fin de match sur un exploit individuel

Big up quand même à Frévent qui n'a pas démérité et qui aura eu le mérite de vouloir tenir tête à un niveau 1. Mais il faut dire que cette saison, nous avons une sacrée génération de deuxième année chez les benjamins !

Attention à garder la tête sur les épaules (ils peuvent me faire confiance pour ça) et surtout toujours vouloir apprendre avec le plaisir, car à 12 ans rien n'est acquis !

Pierre-Louis