13 mars 2016 à 19:46

Ils tiennent tête au RC LENS !

A l'heure du rendez-vous, tout le monde était en avance, pressé de rencontrer les jeunes du Racing Club de Lens. Cela reste un match comme un autre, mais parents et dirigeants ne pouvaient pas empêcher les jeunes Aubinois d'être excités ! Sans complexe, nos jeunes U12/U13 se sont donc lancés dans une partie où dès l'entame, ils jouèrent libérés. En face, des petits très techniques, des grands très physiques. Côté Rouge et Noir, un groupe toujours aussi soudés et une bande de copains qui se connaissent très bien. C'est leur force. Au coup de sifflet final, un match nul 3-3 mérité et logique.

C'est Aubigny qui prenait l'avantage grâce à une réalisation de Léo Coupé, et doubla même la mise grâce à Louis Lecoutre. Mais juste avant la mi-temps, coup sur coup, nos jeunes encaissèrent un pénalty et un contre bien mené par les Lensois. En seconde période, les Sangs et Or poussèrent et prirent l'avantage. Mais c'est avant que Noé Bocquillon, en bon capitaine, remit les compteurs à zéro sur une frappe puissante, barre rentrante. La semaine prochaine, retour à la maison face à Arras FA !

Chez l'équipe B, qui recevait Saint-Pol sur Ternoise, la reprise fut plus délicate. Une défaite 4-3 au goût amer. Trois mois sans compétition, c'est long ! Les U11 juste avant les grands, n'ont pas réussi à obtenir mieux que le match nul face à Ternois Fc. Educateurs et/ou parents, pensez à prendre quelques clichés pour illustrer vos résultats et à envoyer vos compte-rendus !