20 septembre 2016 à 09:16

INAUGURATION DU SYNTHÉTIQUE & RENTRÉE DU FOOT U8/U9

Samedi 17 septembre avait lieu la rentrée du foot U8/U9 au terrain synthétique communautaire, situé à Savy-Berlette derrière le lycée agricole.

Un événement majeur puisqu'il est rentré dans le programme de l'inauguration officiel de cet outil dernière génération.

Au programme ,16 équipes du secteur réunissant pas moins de 90 joueurs qui se sont affrontés lors de 4 matchs et 2 jeux éducatifs.  Un lâcher de ballon a été effectué par les jeunes lors du coupage de ruban.

Plus précisément :

• 3 équipes aubinoises étaient présentes.
  • Sur le total des 12 matchs de nos équipes, 8 ont été remportés
  • A noter : Jules Chamillard fini meilleur buteur du club avec 8 réalisations pendant ses 4 matchs

Cette matinée s'est déroulée dans une ambiance conviviale et beaucoup de retours positifs des éducateurs, parents et joueurs invités.

Le club souhaite remercier son responsable de l'Ecole de Football, Fabien Lefebvre, pour son sérieux, l'organisation générale et la bonne tenue du plateau. Nous remercions également les éducateurs d'équipe (Jérôme Bocquery ,Loic Delmar et Hassan Anachad) ainsi que les bénévoles venus encadrés tout ce petit sur le terrain (Louis Lecoutre, Aymeric Bonnel, Martin Delmotte, Elisabeth Devaux, Jordy Udala, Valentin Lefebvre et Kevin Bernier). Ensuite, un grand merci au conseiller technique départementale Makhloufi Rebbatachi et au coordinateur sportif de l'Atrébatie Michael Desplanques sans qui ,tout cela n'aurait pu se faire. Enfin et pour finir, merci à Isabelle Caux pour ses nombreux clichés qui permettent de conserver un souvenir de cette superbe journée !

Plus de photos sur notre Facebook : https://www.facebook.com/aubigny.sportingclub/photos/?tab=album&album_id=1817795405121425