29 septembre 2016 à 08:33

DES RÉSULTATS POSITIFS LE WEEKEND DERNIER

Beaucoup de nos sections jouaient le weekend dernier. Et les résultats sont dans l'ensemble très positifs.

U6/U7 - PLATEAU A OLYMPIQUE LIEVIN
Samedi matin avait lieu la rentrée du foot à Liévin pour nos P'tits Loups. 3 équipes avec 13 joueurs se sont déplacées pour affronter leurs adversaires en 4 contre 4 avec gardien.
Suivant les dire de leurs éducateur présents (Grégory Decque et Lucien Fiquet), ainsi que des parents les accompagnant, Julie Delbreuve et Loic Delmar, le plateau à très bien été organisé par l'Olympique Liévin. Les jeunes ont montré beaucoup de bonheur après leur première participation à un plateau officiel cette saison.

U13 - MATCH DE CHAMPIONNAT A ANZIN-MAROEUIL SC
Les U13 se déplaçaient à Anzin en championnat samedi matin. Après un match équilibré où nos jeunes auront manqué de réussite devant les cages avec deux frappes sur la barre du portier adverse, les U13 reviennent avec un match nul 1-1 (cf. photo).

U11 - MATCH DE CHAMPIONNAT FACE A ANZIN ES
Fabien Lefevbre - Coach : "Début de match très timide car beaucoup d'U10 en défense. On est mené 3-1 à la mi-temps. Une grosse remise à niveau des consignes a eu lieu suivi d'un discours fédérateur, il fallait les remobiliser. Ils sont repartis sur le terrain avec l'envie. Ils ont mieux géré les 1 contre 1 derrière et ont su mettre en avant le travail réalisés lors des dernières séances basé sur les passes directes. Résultat immédiat, les ballons sont mieux ressortis collectivement et vers l'avant. Toute cette recette a amener une avalanche de buts puisqu'on l'emporte au final 5 buts à 3."